L’APEL Collège Lycée propose à l’ensemble des parents de l’établissement un nouveau service de covoiturage, via une application mobile sécurisée qui met en relation des parents qui partagent les trajets des enfants vers l’école, incluant les activités liées aux associations sportives.

 

Seuls les parents ayant des enfants inscrits au Collège ou au Lycée de Saint-Thomas d’Aquin Mornant seront validés par l’APEL, avec l'aide de l'établissement.

 

L’application suggère des accompagnateurs qui effectuent des trajets similaires au vôtre, qui habitent autour de chez vous, classés du plus proche au plus éloigné de votre domicile.

A vous ensuite d’échanger avec les autres parents pour vous organiser au quotidien selon vos disponibilités.

 

Votre adresse ne sera pas communiquée, aucune carte de géolocalisation des familles n’est affichée. Seule la distance entre votre domicile et celui des autres parents est indiquée dans les suggestions d’accompagnateurs.

 

Partagez facilement les trajets de vos enfants : téléchargez gratuitement l'application mobile Cmabulle sur Google Play ou l’Appstore et laissez-vous guider !

 

En cliquant sur le logo APEL'Car, vous serez dirigé sur le site Cmabulle. 

 

Télécharger
Procédure Cmabulle
Cmabulle.pdf
Document Adobe Acrobat 127.6 KB