Nos enfants perdent leurs affaires, cette négligence coûte cher à toutes nos familles. Votre association de parents d'élèves lance l'opération "Ras le bol des affaires perdues" pour aider les familles devant cette galère en proposant :

• des étiquettes personnalisées autocollantes ou thermocollantes Scoléo pour tout marquer : vêtements, fournitures, livres, équipements de sport…
  • un dispositif Clés Perdues (chaque parent se voit automatiquement attribué un code personnel par Scoléo. En cas de perte, la personne dépose les clés retrouvées dans n'importe quelle boîte aux lettres. A réception, Scoléo vous les expédie à domicile, gratuitement.

Cliquez sur l'image ci-dessus

Les avantages de ces initiatives :

• Astucieux : vous pouvez commander des étiquettes personnalisées (par exemple nom de famille + téléphone) pour marquer les vêtements et tous les objets nécessaires à la vie quotidienne de vos enfants (fournitures scolaires, livres, équipement de sport, ...).
  • Économique : 150 étiquettes pour 16,95 EUR TTC, livrées chez vous sous 6 jours.
  • Limiter le gâchis des affaires perdues à l'école (mais aussi lors des activités sportives, en sorties scolaires, colonies, dans le bus, au stade, chez les copains, etc...).
  • Une seule inscription, un peu de travail manuel et les clés perdues sont directement adressées à domicile gratuitement !