Pour répondre à la demande de nombreux parents, l'APEL vous propose un service d'achat/revente des livres de lecture de vos enfants.

 

 

 

 

Livres concernés ?

 

 

 

 

Livres de lecture demandés par les professeurs,
 
Mais aussi : 
Livres achetés pour l'approfondissement des matières (annales de Brevet, BAC, livres de philosophie, ...).
Hors manuels scolaires.

 

 

 

Procédure

 

 

 

 

 

Se rendre sur la page facebook de l'APEL : @APELSTAOfficiel

 

Cliquez sur Groupes et sélectionnez : achat/revente livres de lecture APEL Mornant

 

Cliquez sur rejoindre.

 

Renseignez le code d'accès reçu par mail à votre adresse personnelle.

Ce code ne doit pas être communiqué à des tiers.

 

Vous ne retrouvez pas le code ? Adressez-nous un mail en indiquant le nom, prénom et la classe actuelle de votre enfant. Après vérification, nous validerons votre inscription sur Facebook.

 

Dès validation par notre équipe, vous pourrez mettre en vente vos livres.