A ce jour (février 2019), l'établissement n'ayant reçu aucun courrier officiel concernant la mise à disposition de manuels gratuits pour les lycéens, la bourse aux livres devrait être reconduite.

Des informations plus précises seront mises en ligne très prochainement.

Afin de bénéficier de la carte Pass'Région, les familles devront être adhérentes de l'APEL, et donc compléter le bulletin d'adhésion et remettre le chèque correspondant dans la boîte aux lettres de l'APEL avant le 19 octobre 2018.

Ci-dessous quelques images de la bourse aux livres 2018, de la préparation à la vente.

Un grand merci aux membres de l'APEL, présents ou non sur ces images (Alexandra, Anne-Lise, Anne, Fabienne, Kathie et Xavier) et aux parents bénévoles (Camille, Dominique et Frédéric), sans qui cette action n'aurait pu être mise en place.